UN PRINTABLE DECO FAMILLE

Après une longue absence voici à nouveau un petit printable dans cet esprit que j'aime tant.

 

J'avais trouvé de jolies phrases, il ne me restait plus qu'a mettre en forme ... et voilà!!

 

Idéal à encadrer dans le salon ...

 

Pour le télécharger  c'est par ici  et si besoin de s'enregistrer c'est par

 

 

 

credit: <a href='http://www.freepik.com/free-psd/white-frame-mockup-with-poster_772922.htm'>Designed by Freepik</a>

4 commentaires

PRINTABLE PRESENTATRICE YOUNIQUE

Pour fêter ce super cadeau de Juin je continue à m'organiser et voici le résultat: que vous pourrez télécharcher gratuitement ;-)

Télécharger
mappingpdf.pdf
Document Adobe Acrobat 492.6 KB
1 commentaires

CADEAU CLIENTE JUIN

Le pack teint parfait

UNe offre du tonnerre

La base Glorious

qui lisse et prépare votre peau avant le maquillage pour une tenue garantie sans retouche tout au long de la journée   (=42 euros)

 

Le correcteur Minéral TOUCH

Un correcteur économique et hyper couvrant le top pour les boutons ou les cernes (31 euros)

 

Le fond de teint liquide Minéral touch

De l'or liquide. Appliqué avec son pinceau il permet une couvrance optimale avec un effet naturel et un fini poudré  (=42 euros)

 

Le pinceau pour fond de teint liquide Minéral touch

Concu pour cette texture c'est l'accessoire idéal pour un teint parfait. Il permet une couvrance optimale avec un effet naturel et un fini poudré  (=34,50 euros)

 

C'est l'offre à ne pas rater: 105 euros au lieu de 149.5 euros c'est juste topissime!!!!

Des bests sellers dans la gamme visage de Younique toutes les filles qui l'essaient en tombe amoureuse alors pourquoi pas vous? 

En plus avec la garantie "love it", si vous n’êtes pas satisfaite Younique vous l'échange ou vous le rembourse sous 15 jours!

 

N'hésitez pas à me contacter pour une consultation teint 

 

Pour le commander c'est par ici ;-)

 



0 commentaires

Girl power by Younique

Envie de nouveaux défis

Depuis quelques temps, je traverse une période un peu compliquée, certains de mes proches sont très malades et j'ai moi même eu des soucis de santé d'où mon absence ces derniers mois.

La vie me montre qu'il faut profiter du jour présent, faire ce que l'on aime et aimer ce que l'on fait.

Du coup j'ai repris ma liste d'envies. Toutes ces choses qu'on à envie de faire pour s'épanouir. Ce blog était le premier de cette longue liste. J'ai finalement repéré une activité que je veux faite  depuis très longtemps. 

Certes j'aime mon métier d'enseignante. Mais dans les moments d'égarements quand j'ai envie de tout envoyer balancer,  je rêve d'une tout autre carrière:  dans un milieu d'adultes (pour commencer) et soit dans le commerce,  le design ou l'infographie . 

Alors,  soyons clair je ne suis  pas la prochaine Erin Condren reine du Planner et  je ne quitterais pas mon poste d'enseignante car ce ne sont que des crises passagères.

Pour ce qui est du graphisme,  je travaille sur mes printables lorsque j'ai un peu de temps mais pour le reste je n'avais jusque là pas réussi à assouvir mes envies. 

Pour ce qui est du commerce, j'aime cette idée de relationnel avec les autres, ces échanges et ce rapport humain.

J'ai toujours aimé aussi l'esprit réunion entre nana genre "tupperware".  Je suis allée à de nombreuses versions de ce modèle de vente à domicile et j'ai parfois eu envie de faire comme ces filles. Mais j'avais peur de me lancer et les marques en question ne me ressemblaient pas vraiment. 

Point commun de ces produits : ils sont toujours d'excellente qualité ce qui fait leur succès mais malheureusement certain d'entre eux comme la boîte en plastique citée plus haut jouit d'une image un peu vieillotte .

J'ai fait ou assisté à des ateliers dits "culinaires"  de différentes marques sans pour autant me  laisser convaincre malgré mon amour pour la cuisine. 

Grâce à mon groupe de copines, j'ai assisté aussi à des réunions portant sur les bougies, les sous vêtements,  les produits ménagers etc.... et l'une d'entre elles m'a un jour parlé de ces vidéos que l'on trouvait sur youtube portant sur des produits de beauté aux USA qui cartonnaient.

Et pourquoi pas moi

J'ai donc un peu surfé sur le net et j'ai été fort surprise de ces vidéos. Un mascara qui vous allonge les cils de 400% et dont les demonstrations sont édifiantes, un fond de teint aux vertues couvrantes incroyables qui permet même de couvrir des tatouages. J'avais très envie d'essayer tout ça!

 

Malheureusement ces produits n'étaient pas encore disponible en France et uniquement vendu via des ambassadrices. Impossible pour moi de foncer chez sephora et de trouver ce produit. Quelle déception.

 

Et quelques semaines plus tard en continuant mes recherches, j'ai découvert qu'àprès un succès commercial sans précédent dans cette catégorie de produits, La commercialisation en France allait débuter en mars. Je me suis donc procuré un de ces fonds de teint magique  auprès d'une ambassadrice blogueuse beauté: Les caprices de Marine.

Le produits est arrivé en 5 jours et je me suis avérée très chanceuse car les stocks venaient d'être réapprovisionnés après des semaines de rupture de stock.  Le fond de teint minéral liquide était victilme de son succès!

Le fond de teint minéral liquide

Ce fond de teint liquide se présente comme ceci.

On l'applique grâce à une pipette et un gros pinceau. Fini les mains pleine de fond de teint ou les éponges à nettoyer. C'était une bonne nouvelle pour mon lavabo et mes serviettes de toilettes qui arboraient régulièrement les traces de mes matins expéditifs victimes de cette perpétuelle course contre le temps que les mamans connaissent.

On dépose 5 gouttes de ce produit sur le pinceau et puis on applique par frottement.

Au final j'avoue avoir été particulièrement bluffée par la couvrance de ce produit dont j'étais tout à fait satisfaite mais aussi par l'aspect économique.

Mon fond de teint habituel d'une très grande marque que je trouvais chez Séphora me coûtait aux alentours de 50 euros et j'avais la nette impression que pour la même quantité de produit le flacon allait me durer bien plus longtemps mais au prix de 42 euros (sans compter les frais de port)

La trousse bon plan ou tout simplement le kit de démarrage

Conquise par ce produit je me suis penchée sur le cas du Mascara qui m’intéressait aussi. C'est alors que je suis dit pourquoi pas moi?  

Je me suis penchée sur le statut d'ambassadrice et ai découvert que ce Mascara (produit phare de la marque commercialisé 31,50 euros) faisait parti du kit d'ambassadrice. Mais cette trousse contenait aussi de nombreux produits qui me faisaient envie et que je ne pouvais pas tous acheter à l'unité. J'ai fait le compte et ai réalisé que cette trousse que vous retrouverez ici était très économique. Elle contient de nombreux produits commercialisé 107 euros pour des produits d'une valeur de affichée de. Les seuls éléments full size étaient d'une valeur de 208 euros sans compter les nombreux échantillons et la magnifique trousse en cuir. Si cette bonne affaire vous interesse c'est par ici

 

Mes premières préoccupations

1) Bah oui mais bon il faut s'engager pour bénéficier de cette trousse  =>NON

à chacun de développer une activité suite à l'achat de cette trousse ou non.

 

2) Pffff ça doit être hyper compliqué administrativement si on veut vendre => NON

On s'inscrit sur Younique en ligne via un lien

Puis on s'inscrit au statut de vendeur à domicile sur le site de l'ursaaf en 5 minutes

Tout est facilité grâce à la bienveillance et aux indications de sa marraine 

 

3) ouai mais il faut être hyper disponible => Pas forcément

Chacun  décide combien de temps il veux y consacrer 

On peut vendre uniquement en réunion virtuelles sur Facebook ou comme ma marraine via un blog et dans ce cas on fait tout de chez soi.

Et celle qui veut en faire un complément de revenu important voire son unique revenu, en effet là il vous faudra un peu plus de temps ,monter une équipe c'est à dire être marraine à votre tour.

 

4) Ca doit être galère de gérer les commandes et les expéditions => NON

Younique  fournit à l'inscription un site internet déjà préconçu et à partir du moment où l'on commande via votre site, Younique  s'occupe du reste et expédie la commande à l'adresse que la cliente à indiqué et vous commissionnera pour cette vente. 

 

Et voilà comment je me suis retrouvée inscrite ambassadrice. Et au jour d'aujourd'hui je ne le regrette pas, ne serait ce que pour la trousse et ses produits qui m'ont séduite.

J'ai donc découvert à l'arrivée de ma magnifique trousse le mascara qui faisait tant parler de lui.

Il est en fait composé de 2 tubes "type mascara"

un avec du gel et 1 avec des fibres de thé naturelles .

Donc on applique 

  1. le gel pour permettre aux fibres de coller
  2. Les fibres qui vont venir étoffer et rallonger vos cils en se collant
  3. Le gel à nouveau pour fixer le tout.

Recommencer selon l'effet souhaité

 

Mon avis:

Dès le premier passage on obtient un bel effet déjà plus long et plus volumineux que n'importe quel mascara classique.

Dès le 2ème passage on à réellement l'impression d'une extension ou de faux cils.

 

Les +:

C'est un produit entièrement naturel

C'est bien plus facile et moins coûteux que les techniques citées ci dessus.

Disponible à la demande et immédiatement (soirée imprévue avec l'homme de votre vie et hop on dégaine son Moodstruck 3D pour un regard de biche)

Il est très confortable malgré ces fibres qui peuvent sembler effrayantes.

 

Les - : 

Lors de l'application des fibres , des fibres peuvent tomber de la brosse et on peut se retrouver avec ces petits "poils" sous l'oeil (mais ils ne collent pas et sont vite balayés d'un petit coup de pinceau)

 

 

Bref comme des millions de femmes autour du monde ... j'ai été bluffée!

 

Et si jamais mon parcours vous interpelle, n'hésitez pas ;-)

0 commentaires

Le cycle de la vie

Il y a des fois où la vie nous met à l'épreuve et c'est dans ces moments là qu'on se dit que la vie est courte et qu'il faut en profiter à 100%.

En ce qui me concerne cela veut dire faire de nouvelles expériences,  exploiter au mieux les valeurs que l'on m'a transmises et les partager à mon tour  pour permettre à tous de profiter pleinement de chaque instant. 


Quand j'étais enfant,  chez moi la porte était toujours ouverte. On accueillait tout le monde pour le café,  l'apéro  et surtout on était là  si quelqu'un avait besoin,  les gens n'hésitaient pas car ils savait que dans cette maison on le faisait avec plaisir.  Mon père ou ma mère étaient toujours là pour les autres chacun à leur manière. Et d'ailleurs cela a développé chez moi un sens aiguë de la famille pour qui on se doit encore plus d'être toujours là. 

  

Aujourd'hui cela  est resté très ancré chez moi,  j'aime recevoir du monde à l'improviste, rigoler autour d'un bon verre ou d'un café  et je ne sais pas dire non  (ce qui me met parfois dans des situations difficiles ). 

J'aime faire plaisir et je déteste avant tout décevoir,  ce qui parfois en est complètement ridicule car dans mon envie de tout faire pour ne decevoir personne et bien je finis par ne rien faire bien et décevoir tout le monde. 


Mais malgré que cela soit un de mes plus gros défaut,  c'est aussi une de mes plus belles qualité. 


Aujourd'hui plus encore je suis attaché à ces valeurs,  à cette vision de ce qui est bien. 


Ma famille compte énormément pour moi et même si elle est un peu ébranlée aujourd'hui par la douleur et la souffrance d'un proche dont on sait qu'il va nous quitter.  Je sais que mon plus bel hommage à sa vie est d'accomplir la mienne en suivant ses valeurs.  


UN PRINTABLE DECO FAMILLE

Après une longue absence voici à nouveau un petit printable dans cet esprit que j'aime tant.

 

J'avais trouvé de jolies phrases, il ne me restait plus qu'a mettre en forme ... et voilà!!

 

Idéal à encadrer dans le salon ...

 

Pour le télécharger  c'est par ici  et si besoin de s'enregistrer c'est par

 

 

 

credit: <a href='http://www.freepik.com/free-psd/white-frame-mockup-with-poster_772922.htm'>Designed by Freepik</a>

4 commentaires

On prépare 2016 avec Mon carnet deco.com

Je partage aujourd'hui un lien vers un site superbe qui fourmille d'idées et qui nous offre en freebie un très bel agenda 2016 (en français pour une fois) très très complet,  c'est celui de Sandrine de mon carnet déco. com.  il est magnifique,  bien pensé et idéal pour les femmes qui aiment autant le pratique que l'esthétique. 

Comme tout ce qu'elle créé le résultat est raffiné et tendance. 

Idéal à glisser dans votre planner, filofax ou autre kikki-k. Il est au format A5 donc pratique pour l'emmener partout.

Je suis pour ma part véritablement conquise!

1 commentaires

On prépare Noël!!!

Voici deux nouveaux printables à imprimer et à encadrer pour une déco de Noël aux couleurs classiques!

A retrouver dans votre espace abonné!

0 commentaires

Expo Mary so British dans l'atelier de Pouce et Lina

Exposition du 8 novembre
Exposition du 8 novembre

Aujourd'hui 8 novembre c'était l'exposition de mon amie et collègue Mary So British dans l'atelier de Pouce et Lina


Mary exposait sa  jolie  collection de porcelaine et d'objets dérivés ainsi que ses fanions et autres tea cosy dans ce bel atelier. Vous pourrez retrouver toutes ses créations sur sa page Facebook

on y trouvait de jolis services de porcelaine anglaise ainsi que de jolies créations comme des mangeoires à oiseaux et des plateaux à deux étages spécialement conçus et créés par Mary

Mary exposait aussi ses jolis fanions (buntings) aux couleurs acidulés ainsi que ses tea cosies sorte de petit cache col pour théière afin de  garder l'eau du thé chaude  plus longtemps.  

Cela permettait sans aucune doute de passer une après midi toute en douceur et en harmonie!


Vraiment de magnifiques choses à voir sur dans ces deux boutiques virtuelles et une belle rencontre. Rendez la prochaine fois! 

Pouce et Lina

1 commentaires

Mon Planner de Noël

      Nous voilà aux vacances de la Toussaint et  Noël va approcher à grand pas.

Alors pour pouvoir préparer tout ça plus sereinement je me suis créé des fiches pour mettre dans mon Planner. 

       Initialement créées sous Word,  vous pourrez aussi les imprimer en A5 puisque sous pdf vous pouvez choisir votre format.  

       Ils ont pour ma part été insérés dans mon carnet quotidien au format A5. 

Vous retrouverez ces documents ici dans votre espace abonné  (il suffit de s'inscrire à la newsletter pour recevoir vos codes de connexion) 


vous trouverez donc:


  • une jolie couverture 
  • une page pour votre établir vos choix de décoration intérieure et extérieure 
  • un calendrier / planning de novembre, décembre et janvier 
  • Un tableau récapitulatif des cadeaux et donc du budget 
  • une fiche de liste d'idées cadeaux à personnaliser par vos soins pour vos protégés.
  • une fiche de suivi  pour les cadeaux collectifs ou cagnottes. 
  • une wish-list a faire remplir par les gens que vous voudrez gâter. 
  • 2 fiches pour vos réceptions de fêtes (une concernant le repas,  l'autre concernant les invités et la décoration de table). 
  • Un tableau récapitulatifs de vos différentes invitations et ce que vous ne devez pas oublier (le cadeau du petit de vos hôtes par exemple ou de Tatie Micheline) 
  • un tableau récapitulatif de vos cartes à envoyer. 
  • des fiches une page par jour pour gérer votre emploi du temps pendant les fêtes.   
3 commentaires

Mon Cahier du prof 2015/2016

L'année se termine et je vais commencer à me lancer dans la confection de mon cahier du prof.

J'avoue ne pas trop savoir si je vais le confectionner avec un système midori ou un classeur normal mais je vais déjà commencer à créer mes printables et le planner en lui même.

Je vous ferais part de mes avancée et de mes doutes en la matière au fure et à mesure de la conception.


Après avoir testé plusieurs possibilités, celui qui m'a le plus contenté parmis ce que l'on trouve dans le commerce est le Livre de bord de l'enseignant des Editions Charles Cyrrus. Bien qu'il soit complet assez complet je le trouvais fort terne. C'est ainsi qu'il y a 2 ans je me suis confectionné moi même moi même mon cahier du prof avec mes propres printables. La rentrée 2014/15 ayant été assez cahotique je n'ai que partiellement reproduit ce système mais l'année 2015/2016 sera belle et bien OR-GA-NI-SEE !!!!



Pour l'esthétique il y a 2 ans j'avais réalisé un joli porte document du style de celui ci (réalisé par Cathy) en suivant ce tutoriel de  Cathygel du groupe 4enscrap.


Dans la partie droite j'avais réalisé mon propre planner dans lequel je trouvais mes infos, mes classes et notes, puis mon planning hebdomadaire sur 2 pages. photocopié et relié à l'école.




Au fur et à mesure de mes créations je vous ferais partager mon avancée (et mes printables) vers un beau planner prof 2015/2016


L'idée est de créer un planner type Erin Condren Teacher planner comme vous pouvez le découvrir ici sur Numbered pages

Quelques printables 

LES couverture et differents inserts

J'ai créées ces couvertures à la demande de certaines connaissances FB mais elles me plaisent tout autant et je vais donc les faire miennes aussi.


Je vais tenter de les dorer en utilisant cette technique, puis les plastifier avant reliure.


Pour arriver à un résultat de ce type que l'on trouve ici.

mes stickers

 

 

Afin de personnaliser mon planner j'ai commencé par me fabriquer des stickers.

La partie notes

Un recto à personnaliser avec mes stickers classe imprimés directement sur du papier étiquette.

 

Pas beaucoup d'espace notes car la plupart du temps j'enregistre directement mes notes sur le serveur de l'établissement

 

J'ai rajouté quelques cases pour les appréciations et les points importants à aborder.



Au verso les dates de conseils et une enveloppe avec les pdf bilan de fin de trimestre imprimés directement sur le serveur et qui génère toutes les statistiques nécessaires (je suis prof d'anglais et pas de maths donc ça m'arrange de ne pas avoir à faire de calculs

Voici mon gros coup de coeur en matière de planner et ce qui sera ma source d'inspiration pour mon teacher planner 2015


Voici donc l’évolution de mon teacher planner effectué à mon retour de vacances.


J'ai depuis peu découvert le systeme de disque utilisé dans le happy planner de me and my big ideas mais aussi chez chez m by staples modèle arc disponible en france par correspondance chez JPG ou encore mieux circa de Levenger mais qui n'est pas distribué en France.


Ce planner sera glissé dans une couverture en cuire comme présenté plus haut.



Voici l'évolution de ce teacher planner qui à aujourd'hui cet aspect




Evolution du teacher planner

Après quelques déboires avec le perforatrice et la plastifieuse et surtout la réception de mes anneaux Me & My big ideas voici ce qu'il est à l'heure d'aujourd'hui.

calendrier annuel

2015

2015-2016

planning mensuel

planning hebdomadaire


les progressions

Un nouveau planner...

Toujours dans un objectif d'organisation (que je n'arrive pas encore à tenir) j'ai décidé de m'offrir un agenda type filofax. Depuis quelques temps j'avais constitué un grand classeur pour la maison dans lequel je collectionnais toutes les infos utiles pour la famille. Avec des catégories telles que:

* Maison (planning de rangements, routines fly lady etc...)

* Ville (plan de la ville, infos importantes, dépliants piscine, horaires déchetterie et carte restaurants à emporter)

* Occasion (livret des préparatifs pour noël ou diverses fêtes d'anniversaire)

* Scolarité (1 onglet par enfant avec les documents relatifs à leurs écoles et les examens, compte rendu d'équipe éducatives etc...)

*Santé (toutes les photocopies de doc importants, Les numéros de nos spécialistes, les ordonnances en cours de lunettes et lentilles etc...)

* achats ( avec les factures et les garanties des achats importants)

* inventaire (pour mettre un recensement de nos possessions si possible avec photos par pièce que je n'ai toujours pas fait)

* Contacts 

* Agenda


L'objectif était d'avoir tous les documents importants et si gros problème de pouvoir l'emmener en cas d'urgence.


Il est très souvent posé sur mon plan de travail mais j'utilise très peu la fonction agenda car j'ai déjà un calendrier pour la famille, une application sur mon smartphone, un agenda au boulot et très souvent je ne reportais pas ces informations sur tous mes supports.



Du coup j'ai décidé d'en avoir un mais qui ne remplirai QUE ette fonction et de conserver uniquement le calendrier mural à l'usage de la famille.

 

Après avoir regardé les divers existants (filifax et autres marques) j'ai craqué pour un modèle trouvé sur Pinterest, le KIKKI K qui est particulièrement personnalisable (or je suis une scrap maniaque dès que l'occasion m'en est donnée et je sais d'avance que je voudrais un outils qui me ressemble ) mais lorsque j'ai vu le prix ce fut la douche froide car c'est un modèle qu'il faut importer (donc frais de ports importants et risque de frais de douane) Il fallait compter une centaines d'euros.... aie je ne pouvais pas me le permettre.


Voici une petite vidéo qui montre les possibilités de ce planner .

 


Et puis j'ai découvert sur Facebook  un groupe entièrement dévoué aux planner et j'y ai découvert pleins de possibilité et aussi le dokibook.

 

 

Un modèle  très inspiré du kikki-k sans les éléments de personnalisation (que je me créerai moi même!!) pour un prix défiant toute concurrence:  

Lorsqu'on sait que le kikki k revient aux alentours de 50 euros + FDP + frais de douanes possible (ce qui peut faire monter le prix jusqu'à 80 euros facile au final)

En effet , j'ai donc pris:

- le planner

- la pochette/ trousse assortie

- 1 lot de feuilles colorées

- 1 règle 

- 2 feuilles transparentes de couvertures (1 pour la première page et 1 pour supporter mes post it et autres sticky notes


l'ensemble pour 35 euros ce qui m'a semblé raisonnable.


Edit du 12 Juin: Je viens de valider mon envoi pour 18 euros de frais de port, ce qui ne rend plus la transaction très intéressante et qui rend spree now beaucoup moins compétitif qu'Ali express

sur le quel on paie certes un petit peu plus cher mais les FDP sont inclus.




UN MINI BOOK POUR LE BUDGET

Que l'on glisse dans son planner ou dans son sac.

un livret par semaine (Une feuille A4 ) et que l'on glisse dans la couverture.

Suite à l'achat d'un nouveau planner, et toujours dans l'idée d'être mieux organisée, je me suis créé un petit carnet dont on change l'intérieur chaque semaine et qui permet de mieux contrôler ses dépenses (si l'on s'y tient!)

Très petit et très fins il se glisse n'importe où et est composé de 8 pages ( 6 pour les dépenses quotidiennes car j'ai regroupé celles des samedis et dimanches, 1 pour résumer les dépenses par jour, et une pour tenter de résumer les dépenses par poste (alimentaire, vestimentaire,voiture etc...)

 

 

 

Vous pourrez trouver ici le mode de pliage d'un mini book

 

Une fois celui ci plié vous avez donc un petit carnet.


L'idée est d'en avoir un peu d'avance et de le changer tous les dimanches (il est aussi facile de garder les carnets et ainsi faire le point en fin de mois.

 

J'ai tout simplement créé une couverture rigide dans laquelle je peux glisser le mini-book.

 

Il s'agit d'un feuille de papier scrap découpée aux bonnes dimensions (11,5 x 15.5 cm) et décorée à l'aide de transfert de chez HEMA dénichés lors de mon précédent passage au Havre (et que j'adoooore !!!).

 

Ce rectangle a donc été ensuite plastifié et plié en 2.


Pour pouvoir glisser et maintenir mon mini-book j'ai tout simplement réalisé 2 petits trous aux extrémités du pli de la couverture et ai ainsi passé un fil de broderie que j'ai ensuite noué.


Voilà il me sera donc facile  de renouveler mon mini- book tout en conservant ma couverture.

A bien le regarder, il va falloir que je trouve une solution pour le maintenir fermé car le coté plastifié enpêche ce maintien.

Mais pour l'heure je vais commencer à l’utiliser en attendant avec hâte le moment ou je pourrais le glisser dans mon planner. Dokibook trouvé sur Spreenow.



Télécharger
Le mini-book spécial budget (8cm x 12cm)
minibook.pdf
Document Adobe Acrobat 206.2 KB

un planner POUR CHAQUE JOUR

Printable monogramme


Un nouveau printable pour mon Mur de Photos!

En surfant sur la tendance des Monogrammes.

J'ai testé les produits Younique

Depuis quelques temps je voyais un afflux massif de vidéos beauté sur de nouveaux produits venant de cette marque américaine invendue en France.  Plein de vidéos sur un mascara  soit disant génial qui permet d'avoir des yeux de biches  sans  passer par la case faux cils.  Et puis ensuite je suis tombée sur les vidéos du fond de teint et j'ai été très surprise aussi. 

Alors lorsqu'une amie m'a invitée à une réunion virtuelle ,  ni une ni deux j'ai commandé ce fond de teint pour satisfaire ma  curiosité. 

J'ai tout d'abord été conquise  par l'aspect plutôt économique, il faut savoir que pour le fond de teint je me fournis généralement chez Sephora et dans des grandes marques  (ces dernieres années je prenais  un Dior   qui me coutait un bras mais dont la couvrance et l'effet était pour moi exceptionnel,  mais quitte à en acheter un par an,  je prenais un bon). 

Alors avec la promesse de ce fond de teint liquide qui coûte 41 euros et dont il suffit de  5 gouttes déposées sur un gros pinceau pour avoir un teint parfait, cela me semblait une sacrée aubaine. Et bien je suis particulièrement conquise. Il  est facile à appliquer offre un fini poudré  et la teinte que j'ai choisie est parfaite. 

Du coup quelques jours plus tard j'ai un peu plus étudié la chose et ai voulu acquérir le mascara. Et bien c'est chose faite et je ne regrette pas mon choix non plus. alors certes l'appliquer demande une ou deux utilisation d'entraînement car il faut tout d'abord passer un mascara constitué d'un gel puis d'un autre  qui va venir déposer des fibres de thé naturel.  celles ci  vont venir se coller sur votre cil et le prolonger vous faisant gagner beaucoup de longueur. Puis vous finirez par repasser le premier gel qui viendra fixer ces fibres.  Pour un effet encore plus vertigineux vous pouvez laisser sécher et répéter cette opération plusieurs fois pour obtenir l'effet voulu. 


En emmenant mon fils chez la coiffeuse samedi , cette dernière qui me connaît bien m'a demandé si j'avais mis des faux cils.Je lui ai expliqué le système et elle m'a ensuite demandé où se procurer ce produit. 


C'est ainsi que j'ai commencé à réfléchir à la possibilité de devenir ambassadrice. Et voilà ça y es  j'ai sauté le pas et vous propose donc d'assister à ma toute première réunion. 


Ça se passe ici 


Pour celles qui me connaissent,  vous imaginez bien qu'il va falloir que j'acquiert ou que je crée un nouveau Planner ;-)  pour cette nouvelle activité.