Une fête d'halloween tant attendue.

Cela fait de nombreuses années que je veux faire une vrai fête d'halloween entre adultes avec tous les préparatifs qui en découlent et bien ça y est,  cette fête arrive et je suis ravie de pouvoir le plonger dans toutes ces petites décorations que j'affectionne. 

J'ai donc fait comme d'habitude fait mes  petites recherches sur pinterest et youtube et trouvé  de nombreux fichiers à imprimer et tutos pour une déco parfaite. 

Malheureusement beaucoup de chose sont en anglais et comme  me dit souvent Mr  Bidouille "de toute façon y'a que toi qui comprend les jeux de mots en anglais ".   En effet tout le monde ne parle pas anglais et j'ai voulu faire quelques printables en français  pour les invités. 

Celui ci a été créé sur mon smartphone à l'aide de picsart et des nombreuses polices et dingbats que j'ai pu télécharger gratuitement.   
Pour la déco je voulait quelque chose d'adulte et plutôt chic pour ne pas tomber dans les travers de la fête d'halloween pour enfant. 
J'ai donc imprimé des affiches et des corbeaux à encadrer. Mes couleurs étant le bleu turquoise le reste de l'année j'ai dû recouvrir les cadre bleu de l'année.   Qu'à cela ne tienne,  à l'aide de Washi (venu de chez action mon nouveau magasin fétiche) et de gros Scotch orange de travaux électriques j'ai pu les customiser. J'ai ensuite mis par dessus les photos du chanson ou du papier cadeau aux couleurs choisies pour un coût moindre.   

J'avais déjà quelques décoration plutôt datées et j'ai donc cherché ces 2 derniers mois de jolies bricoles dans le thème et pas cheres.  Les sources étant principalement NOZ et ACTION.  Je me suis retrouvée avec des masque argent des mini crânes,  des toiles d'araignées,  des araignées etc. 

Et puis j'ai voulu tester un tuto pour faire des mains de zombie à l'aide de fils électriques,  de papier d'alu et de Scotch de peintre et bien je suis ravie du résultat.  Une fois bombées en argent elle faisait très bien illusion. 
   


Et voici donc le résultat de mes bricolages et autres chines dans mes magasins petit prix préférés!






La table




Un plat de présentation DIY

Écrire commentaire

Commentaires : 0